Browlift / lifting du front
Visage

Lifting des sourcils / lifting du front

Un lifting des sourcils ou du front permet de lutter contre un affaissement dû à l'âge et de retrouver un regard éveillé.

Avec l'âge, les sourcils et/ou le front peuvent s'affaisser. Il peut en résulter une expression fatiguée du visage. Un lifting des sourcils et/ou du front permet de retrouver un regard éveillé. Il existe différentes possibilités, tant mini-invasives qu'opératoires, pour remonter les sourcils et/ou le front.

Aperçu

Recommandé à partir de 40 ans

Durée de l'opération : environ 2 heures

Travail possible après 1-2 semaines

Sport possible après 4 semaines

  • Aptitude

    L'intervention convient aux personnes dont les sourcils sont bas. Un bon état général est un avantage. Certains médicaments, comme les anticoagulants, doivent être interrompus avant l'intervention.

  • Entretien de conseil

    Dans le cadre d'une première consultation à la clinique de chirurgie esthétique, nous discutons en détail de ce que vous n'aimez plus dans vos sourcils ou votre front. Nous discutons des différentes possibilités de traitement non chirurgicales et chirurgicales. Ensemble, nous pouvons ainsi élaborer un plan de traitement précis afin d'obtenir un beau résultat correspondant à vos souhaits.

    Si vous vous décidez pour une intervention, un deuxième entretien aura lieu pour discuter des questions éventuelles et planifier l'intervention.

  • Intervention

    Les sourcils peuvent être remontés à l'aide de différentes méthodes. Le lifting par fils est une option peu invasive.

    Sur le plan chirurgical, il existe un lifting direct des sourcils, un lifting temporal avec une incision dans la zone de la tempe poilue ou un lifting frontal. La technique appropriée est discutée ensemble lors de la consultation.

  • Traitement ultérieur

    Après un lifting des sourcils peu invasif à l'aide de fils, vous pouvez quitter la clinique immédiatement après l'intervention. Après un lifting chirurgical des sourcils ou du front, vous vous rétablissez dans notre clinique, mais vous pouvez la quitter le jour même de l'intervention.

    Selon l'intervention, un retrait des fils doit être effectué dans notre clinique une fois la cicatrisation terminée (environ une semaine plus tard).